Notre projet 2008


jeudi 26 juin 2008

Elan 93 passe la muraille : Message de Chine

Libellés :

1 commentaires:

À 23 juillet 2008 à 17:16 , Blogger Unknown a dit...

Bonjour, je reside en Chine depuis plusieurs annees, et je serai sur Pekin une partie du mois d'Aout. J'ai entendu parler de votre association par hasard a la radio, et j'ai trouve l'initiative du voyage en Chine tres interessante. Contactez moi si je peux (en fonction de mes disponibilites car je n'ai pas de vacances pendant les Jeux) rendre un petit service, par exemple en emmenant les jeunes diner dans un petit resto de mon quartier ou en organisant une visite.
Dans tous les cas, bon voyage a tous, et tous mes encouragements. Bien cordialement,

Pierre

 

Enregistrer un commentaire

Abonnement Publier les commentaires [Atom]

<< Accueil